La Bourse de Paris s'inscrit en légère hausse, soutenue par les propos rassurants de Jerome Powell sur l'inflation. Le rendement des emprunts souverains n'en reste pas moins surveillé de près. Axa se maintient en tête du Cac 40.
La Bourse de Paris s'inscrit en légère hausse jeudi, dans le sillage de Wall Street après les propos rassurants de Jerome Powell sur l'inflation. Axa est en tête du Cac 40, porté par l'annonce du retour à un dividende normal en 2021.
La Bourse de Paris est attendue sur une note stable, voire en légère hausse, dans le sillage de Wall Street après les propos rassurants de Jerome Powell sur l'inflation. La séance sera animée par de (...)
JP Morgan et Citi abaissent leurs objectifs de cours respectivement sur EDF et Valeo. HSBC, en revanche, relève le sien sur Klepierre.
Le Cac 40 est parvenu à gagner un peu de terrain ce mercredi, sans rallier pour autant le seuil des 5.800 points. Mais il est passé dans le rouge en milieu d'après-midi en réaction à une poussée des taux (...)